Presse agrume Moulinex PC300110

L’art culinaire ne se limite pas seulement à la maitrise des procédés de cuisson des poulets viande de canard, etc. Le jus de fruit fait partie intégrante du dessert. Il pourra jouer un rôle important pour vous faciliter la digestion. Pour obtenir un jus naturel, il peut être intéressant d’avoir un presse-agrume. Cet outil vous sera d’un très grand intérêt. Le Moulinex PC300110 Presse Agrume Vitapress pourra vous permettre d’extraire les jus contenus dans les fruits de manière simple et rapide. Ce produit est pourvu de toutes les qualités et fonctionnalités qui feront votre bonheur.

Caractéristiques du Moulinex PC300110

Le presse agrume de Moulinex a un design sympa et il est loin d’être encombrant. Il sera très facile de ranger ce produit. Ce produit a une puissance de 25 W et une capacité de 0,6 litre. Lorsqu’il est utilisé, le produit parvient à enlever toutes les pulpes contenues dans le fruit pour le transformer rapidement en jus. Ce presse-agrume a une longueur de cordon de 1,4 m. De même, il est doté d’un pichet pour qu’on puisse directement servir le jus pressé.

presse d’agrume Moulinex PC300110

 

Avantages du Moulinex PC300110

Ce presse-agrume comporte de nombreux avantages. Il est doté d’un cône double sens pour la rotation. Cela permet d’extraire rapidement le jus contenu dans un fruit. Mais ce n’est pas tout, car avec ce presse-agrume qui est doté d’un filtre à pulpe. Cette dernière ne risque pas de se retrouver dans le jus, ce qui facilite autant la préparation que le service. Le pichet de ce presse-agrume permet de faire le service directement sans le transvaser ailleurs. Pour ce qui concerne l’hygiène, cet appareil est livré avec un couvercle et il est facilement lavable.

Mon avis sur le Moulinex PC300110

On peut difficilement espérer mieux avec ce presse-agrume au vu de sa capacité et des jus qu’on peut préparer avec. Sa forme ovale et sympa ainsi que son système de pression de pulpes font d’elle une référence dans son domaine.

Consultez aussi nos autres tests et avis :