Centrifugeuse pas cher Omega VRT350

Alors que d’autres centrifugeuses Omega ont été des appareils plats encombrants, le VRT350 est un appareil vertical compact qui prend moins de place dans la cuisine.

Sa conception unique lui permet de se blottir contre votre mixeur ou votre robot ménager, ce qui élimine la nécessité de le ranger après usage.

Description

Exceptionnelle centrifugeuse !

Cette centrifugeuse a une action de mastication très lente grâce à une vis sans fin à deux étages qui presse les fruits et les légumes à une vitesse de 80 tours/minute, ce qui permet au jus de s’écouler naturellement de la pulpe en conservant la plus grande quantité de goût, de nutriments et de vitamines.

De conception ergonomique, la conception verticale introduit une trémie sur le dessus d’un bol qui s’attache à la base et une large bouche avec un poussoir pour s’attaquer facilement aux gros morceaux.

L’Omega VRT350 ne dispose que de trois réglages, à savoir : arrêt, marche et inversion.

 

Omega VRT350 Centrifugeuse verticale à...
  • Moteur à faible vitesse + grande tarière Ultem à deux étages...
  • La tarière GE Ultem est 8 fois plus résistante que les autres...
  • Jus rapidement, y compris l'herbe de blé et les verts
  • Puissant moteur à induction équivalent 2 HP avec protection...
  • La fonction inversée intégrée élimine l'encrassement pour un...

À propos de la centrifugeuse Omega VRT350

Utilisation simple et facile

Pour commencer, il a vraiment une empreinte minuscule, si petite que nous conservons le tout avec ses récipients sur la tablette supérieure des armoires de cuisine.

Quant à la fonctionnalité, elle est assez simple :

  • Une seule vitesse
  • Trois réglages de marche/arrêt/ marche arrière.

Il suffit d’allumer la centrifugeuse, de hacher et de couper en dés tout ce que vous voulez faire presser et de l’ajouter à la trémie à l’aide d’un poussoir jusqu’à ce que tout disparaisse dans la goulotte.

Silencieuse

Lente, silencieuse et saine, nous ne voyons pas pourquoi l’Omega VRT350 ne pourrait pas être un succès instantané auprès des amateurs de jus, même si elle n’est pas aussi puissante ou efficace que la J8006 ou d’autres modèles de la même famille, mais qu’elle est plus que suffisante pour justifier son prix plus modeste.

Facilité d’utilisation

Tant que vous pourrez supporter son rythme de travail lent, vous n’aurez aucun problème à l’utiliser. Hachez tout ce que vous avez l’intention de transformer en jus et poussez-le lentement vers le VRT350 pour que vos produits soient prêts à être consommés.

Le nettoyage ne nécessite pas un démontage complet de l’appareil,  il suffit d’ajouter de l’eau et de le laisser se nettoyer entre les cycles de pressage.

Nettoyage

Le nettoyage du VRT350 est très facile. Alors qu’avec les précédents extracteurs de jus Omega, il fallait démonter l’unité entière pièce par pièce et la nettoyer à la main ou au lave-vaisselle.

Avec l’Omega VRT350, il suffit de la rincer à l’eau comme si vous étiez en train de faire du jus. Ajoutez de l’eau par le haut, laissez couler pendant un moment et c’est prêt pour la prochaine étape de l’extraction du jus.

N’oubliez pas de le passer au lave-vaisselle une fois votre cycle quotidien d’extraction de jus terminé. Cela permet de prolonger la durée de vie de la centrifugeuse.

Qualité du jus

Ne doutez plus jamais de la qualité du jus avec la centrifugeuse Omega VRT350 : Pas de mousse ni de moussage et une bonne texture.

N’attendez que la meilleure qualité, quel que soit le jus que vous pressez dans le VRT350.

Il fonctionne même très bien avec des fruits tels que la pomme, le raisin et bien d’autres.

Rendement en jus

Quand vous verrez à quel point la pulpe extraite est sèche, vous vous rendrez compte de la puissance de cette centrifugeuse et de l’abondance du rendement.

Compte tenu de sa nature plus lente, c’est une bonne chose car elle vous permet de faire du jus bien à l’avance et d’en stocker des litres jusqu’à 72 heures sans aucune détérioration de la qualité.

Power

Peut-être le seul endroit où le VRT350 aurait pu faire mieux, sa conception verticale limite la puissance qu’il peut produire.

Néanmoins, la puissance est suffisante pour maintenir une vitesse de vis sans fin de 80 tours/minute et pour baratter l’herbe de blé lorsque cela est nécessaire.

Bruit

En fait, l’Omega VRT350 est plus silencieux que n’importe quel mélangeur, presse-agrumes ou robot ménager que nous n’ayons jamais rencontré.

Si vous voulez vraiment quelque chose qui ne fasse pas trop de bruit, alors essayez-le.

Conclusion

Omega l’a encore fait, la VRT350 est non seulement plus petite et moins chère que les précédentes centrifugeuses, mais aussi plus efficace, plus silencieuse et meilleure en qualité et en quantité.

En bref, l’Omega VRT350 est le meilleur presse-agrumes actuellement disponible sur le marché.

Les avantages :

Moins cher que les autres extracteurs de jus Omega, conception compacte et facile à utiliser ou à nettoyer.

Inconvénients :

Pas aussi puissant ou polyvalent que les gros presse-agrumes à mastiquer.

Omega VRT350 Centrifugeuse verticale à...
  • Moteur à faible vitesse + grande tarière Ultem à deux étages...
  • La tarière GE Ultem est 8 fois plus résistante que les autres...
  • Jus rapidement, y compris l'herbe de blé et les verts
  • Puissant moteur à induction équivalent 2 HP avec protection...
  • La fonction inversée intégrée élimine l'encrassement pour un...

Voir aussi :

Centrifugeuse Philips HR1945/80

Avis centrifugeuse Bromann 619171 AE

Avis centrifugeuse Aicok Sans BPA