Tout savoir sur la centrifugeuse Duronic JE10

Centrifugeuse Duronic JE10

Centrifugeuse Duronic JE10
93.75

Qualité / Prix

10/10

    Performance

    9/10

      Facilité d’utilisation

      9/10

        Simplicité d’entretien

        10/10

          Pros

          • Prix
          • Puissane du moteur
          • Excellente finition
          • Nettoyage facile

          Cons

          • Bruyant
          • Prend pas mal de place

          La centrifugeuse Duronic JE10 sera plus facile à placer car elle est moins encombrante.

          Caractéristiques de la centrifugeuse Duronic JE10

          • Carafe de 1 litre
          • Tube en métal de 85 mm de largeur
          • Puissance : 1000W
          • Acier inoxydable
          • Collecteur de pulpe de 2,5 l

          Présentation de la Centrifugeuse Duronic JE10

          La centrifugeuse Duronic JE10 possède une puissance de 1000W. De couleur contemporaine et d’un design soigné, elle évite un encombrement d’espace. Elle possède plusieurs vitesses qui sont efficaces pour différents types de fruits et légumes. La cheminée assez large permet de recevoir un fruit en entier. Son collecteur de pulpe est intégré ce qui évite l’encombrement, en plus de sa transparence qui permet de surveiller le niveau de pulpe. Les matériaux utilisés pour la réalisation de cette centrifugeuse ont été spécialement choisis pour que cette dernière puisse durer et fonctionner parfaitement. Elle est démontable et robuste et est livrée avec une prise européenne. La largeur de la machine est de 25cm sur une hauteur de 41 cm.

          Duronic JE10

           

          Fonctionnement de la Centrifugeuse Duronic JE10

          La centrifugeuse Duronic JE10 permet d’extraire facilement le jus grâce à sa puissance de 1000W. Il suffit d’introduire les fruits ou légumes dans la cheminée et mettre la machine en marche. Un interrupteur permet de changer la vitesse en fonction de l’aliment, on peut donc l’accélérer pur les fruits dures et la diminuer pour les fruits tendres. Les déchets solides sont immédiatement récoltés dans le réservoir à pulpe tandis que le jus passe à travers le filtre en acier. Pour un second usage, il suffit de nettoyer le réservoir par un simple rinçage et brossage puis le remettre en place.

          Consulter le prix sur Amazon

          Les avantages de la Centrifugeuse Duronic JE10

          Son collecteur de pulpé intégré évite l’encombrement et est facile à nettoyer juste à l’aide d’une brosse et d’un rinçage. Elle est aussi avantageuse car il est possible de choisir la vitesse en fonction du fruit ou légume à extraire. Lorsque la machine est mise en marche, des loquets en métaux assurent le maintien de la machine en un seul bloc. De plus, le moteur est muni d’une protection contre la surchauffe. L’appareil est facilement démontable, ce qui assure aussi une facilité de nettoyage.

          centrifugeuse Duronic JE10

          Inconvénients de la centrifugeuse Duronic JE10

          • Un peu trop bruyant mais rien d’insurmontable
          • Un peu gros, prend pas mal de place dans la cuisine

          Ce sont les 2 gros plus inconvénients que j’ai trouvés lors de mon utilisation de cette centrifugeuse.

          Avis des autres utilisateurs

          Les avis sont généralement très positifs concernant cette centrifugeuse. Cependant pas mal d’utilisateurs ont noté que la centrifugeuse est un peu bruyante et prend pas mal de place dans la cuisine. Voici des exemples d’avis que j’ai trouvé sur Amazon :

          J’ai choisi ce modèle moins puissant (700w) mais un peu moins encombrant que le JE10 et après six mois d’utilisation (deux ou trois fois par semaine), j’en suis toujours satisfaite. Le tout est facile à démonter. Il y a 4 pièces plus la carafe et son couvercle à rincer à chaque usage mais ça se nettoie facilement si on n’attend pas.Une brosse est nécessaire pour le filtre.

          Pour faire 1,5 litre de jus de légumes variés (j’en mets jusqu’à 7 ou 8 sortes), la séance me prend quand même 30 minutes en comptant l’épluchage, le lavage, découpage des légumes, puis les passer trois ou quatre fois dans la centrifugeuse pour extraire le maximum de jus.

           

          Je l’ai reçu depuis 3 semaines environ et je m’en sers 4 à 5 fois par semaine et je suis ravie !!!
          Les pommes passent en entier sans problème. J’ai essayer avec pommes, kiwis, bananes, raisins, carottes et pour le moment tout est impeccable.
          Important pour moi le nettoyage : PARFAIT : un petit coup sous l’eau dès la fin de l’utilisation, prévoir une petite brosse pour le filtre donc ca me prend 3 minutes grand maximum!!!

          Précision : le produit est livré avec l’adaptateur pour la France et produit reçu avant le délai indiqué.

          <<<Voir les autres avis d’utilisateurs >>>

          Mon avis sur la centrifugeuse Duronic JE10

          J’ai vraiment été comblée par l’utilisation de cette centrifugeuse que j’ai vraiment beaucoup appréciée ! En effet, la qualité du jus est très bonne, et la puissance du moteur est excellente. Même si elle est dans mon TOP 3 des centrifugeuses, je trouve qu’elle prend pas mal de place dans ma cuisine. Mais bon, je chipote un peu sûrement ! Et le prix est vraiment convenable pour la qualité des matériaux utilisés. En effet la finition inox est parfaite !

           

          Consulter le prix sur Amazon

           

          Voir aussi notre test sur la centrifugeuse Philips HR1855/00 et la centrifugeuse Moulinex ZU500800 Infiny Press Revolution